2 : Femme enceinte détendue

Une grossesse 
zen

Malgré les clichés, une grossesse est loin d’être de tout repos (que ce soit la première ou pas), et peut même angoisser un peu.
Pour vous détendre, voici un exercice de relaxation à pratiquer au quotidien :

- Installez-vous dans une pièce calme, isolée de toutes nuisances sonores. Laissez bien sûr de côté votre téléphone portable et tout autre appareil qui pourrait venir perturber ce petit moment rien qu’à vous;
- Allongez-vous sur le côté, jambes fléchies en position du fœtus;
- Yeux fermés, inspirez par le nez et expirez par la bouche.
- Changez de côté au bout de 5 minutes.
- Accordez-vous 10 à 15 min de détente dans cette position chaque jour.
- Concluez la séance avec un grand verre d’Hépar®, une eau minérale naturelle à l’effet prouvé sur le transit*.
Bien entendu, si les troubles persistent ou si la douleur devient trop intense, parlez-en à votre médecin.
 

* Hépar® est efficace en cas de constipation fonctionnelle, en dehors de toute maladie sous-jacente. HÉPAR® peut être laxative. Pour un effet optimal, nous vous recommandons de boire 1L d’HÉPAR® par jour dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain.