SUIS-JE CONSTIPÉ(E) ?
LE TEST

gouttes fines

Parfois, ça coince… La constipation est un problème fréquent, qui touche environ 1 personne sur 5 en France(1). Vous pensez être constipé(e) ? Pour le savoir et agir, rien de plus simple : répondez à ces 3 questions* !

Avec ce petit test, vous devriez en savoir davantage sur les signes de la constipation, et comment identifier le problème. Bien sûr, il ne remplace pas les conseils de votre médecin ! Si vous éprouvez de l’inconfort, ou des douleurs, il est important de se référer. à un ou une professionnel(le) de la santé.

1 of 5
Combien de fois par semaine allez-vous à la selle ?
Combien de fois par semaine allez-vous à la selle ? Plus de 5 fois par semaine
Combien de fois par semaine allez-vous à la selle ? Entre 3 et 5 fois par semaine
Combien de fois par semaine allez-vous à la selle ? Moins de 3 fois par semaine
Combien de fois par semaine allez-vous à la selle ?

(1) Suares NC and Ford AC. Prevalence of, and Risk Factors for, Chronic Idiopathic Constipation in the Community: Systematic Review and Meta-analysis. Clinical and Systematic Reviews 2011;106:1582-1591.

* Ce test ne constitue pas une consultation ou une recommandation de traitement, et ne doit donc pas être considéré comme tel. Il ne remplace pas l’avis d’un médecin, lui seul connaît votre dossier médical et vos antécédents.
** Hépar® peut être laxative. Boire 1L d'HÉPAR® par jour dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée et d'un mode de vie sain.