L'EAU
HÉPAR®

Bouteille 1 L d'eau minérale Hépar

Vous souffrez de constipation et vous cherchez une solution pour remédier à ce problème ? L'eau est votre meilleure alliée ! Si vous avez des problèmes de transit, avant d'opter pour des solutions médicamenteuses, assurez-vous que vous consommez de l'eau. L'eau, contre la constipation, est votre meilleure alliée.

Cela paraît trop simple pour être vrai, et pourtant ! Boire suffisamment d’eau minérale peut être la première solution contre la constipation. Boire de l’eau, c'est donc le réflexe numéro 1 à adopter en cas de transit paresseux. Mécaniquement, des selles bien hydratées sont moins dures et plus volumineuses et sont donc plus faciles à évacuer. Au-delà d'une hydratation suffisante, boire l'eau minérale naturelle Hépar® peut constituer un vrai atout pour vous aider à améliorer votre transit intestinal. En effet, l'eau Hépar® est la seule eau minérale naturelle plate à avoir prouvé son effet sur le transit(1). Eau 1, constipation 0 !

Alors, comment ça fonctionne ? Qu’a Hépar® de si particulier pour que cette eau puisse ainsi vous aider jour après jour à lutter efficacement contre la constipation ? Cela tient à de la mécanique pure, d’abord. Boire d’avantage d’eau a un impact sur le transit intestinal. Ensuite, il y a la qualité de l’eau que vous buvez –! Hépar est justement une eau à la minéralité exceptionnelle. Elle contient 549mg/l de calcium ; et a une teneur en magnésium de 119mg/l. Et le magnésium contenu dans les eaux minérales naturelles a un effet non négligeable sur l’accélération du transit intestinal(1).

Découvrez tout ce qui fait de l’eau Hépar® l’eau recommandée par 95 % des médecins pour son effet sur la constipation(2).

1ÈRE SOLUTION
CONTRE LA
CONSTIPATION :
L'EAU !

PARLONS PEU, PARLONS BIEN :

La constipation, qui touche une personne sur cinq en France(3), n'a rien d'agréable. La bonne nouvelle, c'est que s'hydrater avec l'eau Hépar® pour lutter contre les symptômes de la constipattion, c'est simple, c'est sûr, ça fonctionne.*

3 femmes tenant une bouteille d'eau Hépar

UNE COMPOSITION
MINÉRALE UNIQUE

QU'EST-CE QUI FAIT DE L'EAU HÉPAR® UNE EAU EXCEPTIONNELLE ?

La réponse est simple : c'est sa compossition minérale unique qui donne à l'eau Hépar® des propriétés exceptionnelles et parfaitement naturelles.

Unz petite bouteille d'eau Hépar et une femme faisant du yoga

UNE EAU
MINÉRALE
100% NATURELLE

Savez-vous ce qu'on appelle une "eau minérale naturelle" ? Sous ce terme précis, se cache un trésor inestimable : une eau d'excellente qualité, issue d'un environnement préservé.

eau minérale

LA GAMME
HÉPAR®

Pour que l'eau Hépar® vous accompagne partout et tout le temps, ses bouteilles existent en 3 formats différents. A chaque occasion, son flacon !

DÉCOUVREZ LA GAMME D'EAU D'HÉPAR® ICI ! 

Bouteille 1 L d'eau minérale Hépar

1 L

Un litre, c'est pile la quantité qu'il vous faut pour agir sur votre transit* et pour un apport quotidien régulier en minéraux. À la maison, en vacances, ou au bureau, elle apaise les petites comme les grandes soifs. Indispensable.

Bouteille 50 cl d'eau minérale Hépar

50 CL

Toujours prête pour une sortie, la bouteille d'un demi-ltre s'occupe de votre apport en magnésium en toutes circonstances. Au sport, dans la voiture, au travail...

Vous vous hydratez sans même y penser !

Bouteille 33 cl d'eau minérale Hépar

33 CL

C'est la plus mini, et la plus mini. Légère, nomade, c'est la petite eau de secours qui vous hydrate en un tour de main, et se glisse aisément dans le sac à main. Malin !

* Hépar® peu être laxative. Nous vous recommandons de boire 1L d'Hépar® par jour dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée et d'un mode de vie sain.