FACILITER LE TRANSIT
AU QUOTIDIEN

gouttes fines

COMMENT FAIRE ?

Vous avez des problèmes de transit (transit un peu lent, constipation occasionnelle) et vous cherchez une solution ? La constipation est un désagrément passager, certes, mais inconfortable. Heureusement, en adoptant quelques réflexes simples au quotidien, vous allez pouvoir faciliter et améliorer votre transit. Suivez le guide, vous allez voir que les solutions et remèdes naturels contre la constipation sont nombreux !

Tout d’abord, l’eau ! En effet, s’hydrater suffisamment est essentiel pour la santé, la peau, les muscles… et le transit intestinal. Choisir une bonne eau contre la constipation pourrait faciliter le transit intestinal. Mais vous allez voir que l’alimentation joue également un rôle important pour améliorer le transit. Consommez assez de fibres : légumes frais, fruits, mais aussi légumineuses et céréales complètes. Votre grand-mère et ses bons vieux remèdes pourraient également vous être utiles : n’hésitez pas à agrémenter vos yaourts de pruneaux ou d’abricots secs, qui pourraient vous aider en cas de transit lent.

Enfin, sans aller jusqu’à courir un marathon, on estime que 30 minutes d’activité physique par jour peuvent être un remède simple et efficace contre la constipation et les problèmes de transit.

Facile à dire, moins à faire… mais vous n’êtes pas seul(e) ! Nous vous proposons des conseils personnalisés pour vous aider à faciliter et entretenir votre transit au quotidien. Les problèmes de transit intestinal (gaz, constipation, transit lent) sont de petits soucis qui peuvent nous mettre mal à l’aise… pourtant, ils sont très fréquents ! Alors pas d’embarras, laissez-nous vous aider !

bol de céréales

COMMENT 
ÉVITER LA CONSTIPATION ?

Pour assurer votre bien-être digestif, il y a quelques conseils simples à suivre. On vous dit tout !
 En savoir plus... 

basket

CONSTIPATION ET REMÉDES NATURELS

Le saviez-vous ? Il existe des remèdes complètement naturels pour stimuler notre transit et éviter la constipation.
 En savoir plus... 

figues

LES CONSEILS CONTRE LA CONSTIPATION

Découvrez tous nos conseils personnalisés pour entretenir votre transit et vous sentir en pleine santé !
 En savoir plus... 

* Hépar® peut être laxative. Nous vous recommandons de boire 1L d'Hépar® par jour dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée et d'un mode de vie sain.