Acheter l'eau d'Hépar

Une
solution
contre la constipation

Parlons peu, parlons bien : la constipation, qui touche une personne sur cinq en France(1), n’a rien d’agréable. La bonne nouvelle, c’est qu’en modifiant quelques gestes au quotidien, de façon toute simple et naturelle, on peut éviter ces petits désagréments ! S’hydrater avec l’eau Hépar®, c’est simple, c’est sûr, ça fonctionne*. Explications.

Un réflexe simple pour réduire efficacement les symptômes de la constipation* ? Hépar®, grâce à sa composition minérale unique, est la seule eau à avoir prouvé son efficacité sur le transit intestinal(3). Hépar® est donc une solution efficace et 100% naturelle pour vous soulager de vos problèmes de constipation.

Hépar®, une solution qui a
prouvé son efficacité contre la constipation

Dès 1875, l’eau Hépar® est reconnue par l’Académie nationale de médecine pour ses effets purgatifs. Mais l’efficacité d’Hépar® est également cliniquement prouvée. Une étude scientifique récente, menée auprès de plus de 200 femmes, a en effet démontré l’action d’Hépar® contre les problèmes de constipation(3). Dès la 2ème semaine de consommation, un effet positif sur le transit était constaté, et ces femmes avaient moins recours aux médicaments laxatifs. Hépar®, ou la nature au service du corps !

L'eau, une solution contre la constipation?
1L d’Hépar® chaque jour
pendant 2 semaines...
tout simplement !

Une solution qui a prouvé
son efficacité

Dès 1875, l’eau Hépar est reconnue par l’Académie de médecine pour ses effets purgatifs. Mais l’efficacité d’Hépar® est également cliniquement prouvée. Une étude scientifique récente, menée auprès de plus de 200 femmes, a en effet démontré l’action d’Hépar® contre les problèmes de constipation(3). Dès la 2ème semaine de consommation, un effet positif sur le transit était constaté, et ces femmes avaient moins recours aux médicaments laxatifs. Hépar®, ou la nature au service du corps !

Quoi de plus naturel que les médecins la recommandent

9 médecins sur 10 la recommandent pour son effet positif sur le transit(2). Que l’on se rassure tout de suite, l’eau Hépar® n’a évidemment rien d’un médicament, c’est une eau minérale parfaitement naturelle, rien de plus, rien de moins. Parce que parfois, la nature nous offre des solutions sur un plateau !

90 des médecins
recommandent Hépar®
Les médecins recommandent Hépar
Découvrez
des conseils
personnalisés

Quoi de plus naturel que les médecins la recommandent

9 médecins sur 10 la recommandent pour son effet positif sur le transit(2). Que l’on se rassure tout de suite, l’eau Hépar® n’a évidemment rien d’un médicament, c’est une eau minérale parfaitement naturelle, rien de plus, rien de moins. Parce que parfois, la nature nous offre des solutions sur un plateau !

*Hépar® peut être laxative. Nous vous recommandons de boire 1L d'Hépar® par jour dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée et d'un mode de vie sain.

Peut-on boire Hépar®
tous les jours ?

Oui

Tout à fait ! L’eau minérale naturelle HÉPAR® peut être bue au quotidien par un adulte en bonne santé. Sa teneur en magnésium, supérieure à 50 mg de magnésium par litre, lui permet d’être qualifiée de « magnésienne ». Et parce que la nature est bien faite(1), votre organisme puise la quantité de minéraux qui lui est nécessaire, puis élimine le surplus par la fonction rénale. Pas de risque d’excès de magnésium!
(1) Pour un individu adulte et en bonne santé.

Non

Et si ! L’eau minérale naturelle HÉPAR® peut être bue au quotidien par un adulte en bonne santé. Sa teneur en magnésium, supérieure à 50 mg de magnésium par litre, lui permet d’être qualifiée de « magnésienne ». Et parce que la nature est bien faite(1), votre organisme puise la quantité de minéraux qui lui est nécessaire, puis élimine le surplus par la fonction rénale. Pas de risque d’excès de magnésium!
(1) Pour un individu adulte et en bonne santé.