Réalisez votre bilan magnésium avec HEPAR, vous en apprendrez long sur les idées reçues et le comportement idéal pour couvrir les Apports Nutritionnels Conseillés en magnésium.
Ces dernières années, notre alimentation moderne s’est appauvrie : moins de fruits et légumes frais ou secs, davantage de farines et de sucres raffinés. De plus, les aliments les plus riches en magnésium tels que le chocolat, les amandes, les céréales complètes sont souvent caloriques. On a ainsi noté que les femmes soucieuses de leurs apports énergétiques ont tendance à éviter leur consommation.
Résultat : l’étude SU.VI.MAX* révèle que 23% des femmes présente un déficit quotidien en magnésium de plus de 100 mg, soit 27% des Apports Nutritionnels Conseillés.
Pour réaliser votre bilan magnésium, cliquez sur le bouton ci-dessous :
* SUpplémentation en VItamines et Minéraux Anti-oXydants
L'étude SU.VI.MAX est une grande étude épidémiologique dans le domaine de la prévention nutritionnelle des maladies chroniques.

